|
marilou pub tu as besoin d' un forum qui fera ta méga pub pour toi pour tes forums tes sites tes blogs et tes top site hé bien tu as trouve viens vite t'enregistre notre forum es convivial a bientôt
|
| Bienvenue |
|
voici mes deux autres forums (mon forum de concours de créations) (mon forum sur les animaux) on vous y attend avec plaisir
====================================================================
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Printeva
Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 1 Jul - 17:01 Post subject: Printeva.com |
|
|
Printeva.com propose les cartouches d’encre d’origine et compatibles (garanties 5 ans !) des principales marques ainsi qu’une gamme très large de papiers photos, artistiques et ludiques (plus de 250 références) !
Réalisez simplement et à moindre coût des cartes de visites, des cartes d’invitations, des affichettes, des cubes photos, des cartes postales personnalisées, des albums photos, des pochettes CD/DVD …
Vous trouverez également sur Printeva, une sélection de matériel et d’accessoires dédiés à l’impression, votre imprimante va vous surprendre !
>> Découvrez Printeva dès maintenant, votre 1ère cartouche d’encre est offerte ! _________________ Cartouches d'encre et Papiers photo
Printeva, votre imprimante va vous surprendre ... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|